ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  La Renault 19 Baccara 

 Home  

 

 

Rubriques


Vie à bord

Avec la Renault 19 Baccara, tout le plaisir est dans l'exigence. Elegance, confort, raffinement, ligne, style. 
Phares à doubles optiques à surfaces complexes (hérités de la 16s), roues en alliage léger style nid d'abeille (délicates à nettoyer, et dont le vernis a la fâcheuse manie de changer d'adresse), vitres teintées qui séduisent. 
Les "B" en signature sur les ailes avant en disent long sur le raffinement intérieur... 
 
Le cuir bi-ton habille des sièges confortables (avec appuis-têtes pour la très agréable banquette arrière) et le volant sport (hérité lui aussi de la 16s), symbole d'élégance, luxe discret des matières nobles, tandis que la boule en ronce de noyer qui finit le levier de changement de vitesses est tout un symbole. 
 
Un raffinement intelligent fait de détails bien pensés comme les miroirs de courtoisie éclairants, ou la housse à vêtements en cuir sous la tablette arrière, pour être sûr que votre costard arrive sans l'ombre d'un pli. 
La banquette arrière rabattable 2/3 1/3 permet d'obtenir un plancher plat pour un coffre passant de 386 à 1310dm3. 
 
C'est aussi un haut niveau d'équipement de série : direction assistée, rétroviseurs extérieurs dégivrants à commande électrique (peints), climatisation (conditionnement d'air), ordinateur de bord 7 fonctions, et un autoradio Philips 4X6W à commandes au volant. 
 
Et pour rendre votre Baccara encore plus Baccara, vous pouviez lui offrir en option l'ABS (6500F), le toit ouvrant vitré électrique (4530F),l'airbag conducteur (qui deviendra ensuite de série), et l'alarme couplée à l'antidémarrage.  
 
Coloris :
Gris Tungstène métallisée 608
Gris Iceberg métallisée 640
Rouge Persan nacrée vernie 777
Noir Nacré nacrée vernie 676
Bleu Atlantide nacrée vernie 968 
Un gris-vert-bleu foncé très "statutaire", dont la teinte varie suivant la luminosité (teinte de la Baccara de votre serviteur).
 
 
Haut de page

(c) Alexandre Moriand - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 13.01.2013
- Déjà 12882 visites sur ce site!